Brumes divines

 

Hello mes petits pamplemousses,

 

 

Aujourd'hui, je vous parle d'un coup de coeur olfactif que j'ai eu dernièrement. Vous le savez, j'aime beaucoup les parfums, mais en termes de budget il est parfois difficile de s'accorder un large choix. Il y a aussi une chose que j'aime particulièrement faire, le soir par exemple, c'est de parfumer mes draps ou les rideaux d'une fenêtre qu'on laisse ouverte… Forcément, avec une bouteille à 70 euros, on évite de faire ça.

 

Je vous ai déjà parlé de la boutique de cosmétiques V-inc.fr ? On y trouve du Bath & Body Works, du Victoria's Secret, du Yankee Candle… bref c'est le paradis ! J'y craque très souvent pour des crèmes pour le corps (celles de Bath & Body Works sont formidables) et des bougies mais je ne vous avais pas encore parlé des brumes. 

 

Brumes divines

 

J'ai craqué pour quatre parfums très différents, pour le moment…

 

– Endless Weekend par Bath & Body Works

J'avais déjà craqué sur la crème, puis sur la bougie, la brume était une évidence. Parfaite pour cet été, cette fragrance mélange de nombreux tons très fruités et très frais.

Notes de têtes : Sorbet framboise et Lychee, Mandarine pétillante, Nectarine, Pomme et Mirabelle

Notes de Cœur : Magnolia, gardenia, fleur de prunier, jasmin

Notes de fond : Bois de santal vanillé, Orchid vanille, Eau de coco et Musc sucré

Brumes divines

 

– Island Rush par Victoria's Secret

Cette eau parfumée au Pomelos et à l'eau de coco sent merveilleusement bon l'été, la plage, les coktails… Elle m'emporte loin à chaque brumisation ! Celle-ci, j'aime tout particulièrement la vaporiser sur mon oreiller, le soir, avant de me coucher. De plus, elle est enrichie en aloe vera et aurait un effet hydratant sur la peau. Je peux affirmer qu'elle n'assèche pas ma peau, de là à dire qu'elle l'hydrate, je ne sais pas trop.

 

Elle tient moins bien que les trois autres, ou alors je m'y abitue très vite mais je l'aime tout de même beaucoup. En général, je la vaporise directement sur mes vêtements et sur mes poignets pour la sentir un peu à chaque mouvement.

 

Brumes divines

– Twilight Hood de Bath & Body Works

Un parfum très chaud et gourmand ! Je sens beaucoup plus les notes de fond que lesnotes de tête pour ma part. C'est un parfum que j'adore, qui laisse penser à l'automne mais que nous laisse pas oublier l'été. Un petit été indien en bouteille !

Notes de têtes : baies, Mandarine, noix de coco

Notes de Cœur : Frangipanier, Mimosa, Chevrefeuille, Freesia sauvage, Nectar d’abricot

Notes de Fond : Bois d’agar, Musc, Racine d’Iris, Lait de vanille, Bois

 

– Sea Island Cotton de Bath & Body Works

Vous connaissez la bougie Clean Cotton de Yankee Candle ? Et bien vous avez ici son dupe PARFAIT ! J'en suis fan. J'aime en vaporiser mon linge propre, en poser une fine brume sur une chemise blanche… c'est l'odeur du propre avec ce petit "je ne sais quoi" de promenade sur les plages d'une île du nord de la France…

Notes de têtes : Accord Florale, Coton, Poire verte, Orange sanguine, Tangerine

Notes de Cœur : Muguet, Fleur d’oranger, Cyclamen, Freesia Blanche, Fleur de Cotton, Jasmin

Notes de Fond : Musc Blanc, bois de santal, vanille

Brumes divines

 

J'aime vraiment beaucoup ces brumes, leurs grande contenance, leurs packagings très jolis, leur prix tout doux (moins de 15 euros), leur grande diversité (vous en avez une vingtaine de différentes sur le site !). Certes, leur tenue d'égale pas celle d'un parfum, mais j'en suis tout de même très satisfaite. 

 

Concernant V-inc.fr, si comme moi vous êtes frustrées de ne pas retrouver certaines marques américaines en France, foncez ! Je vous les recommande vraiment : livraison en 24h, service client au top, nouveautés chaque semaine, que du bon. Certes, les prix sont un peu plus élevés qu'aux USA mais je trouve encore cela très raisonnable quand on compare avec certaines boutiques parisiennes qui revendent les crèmes Bath & Body Works pour 30 euros, je me dis que V-inc se place en première place !

 

 

Et vous, avez-vous testé les brumes parfumées ? Aimez-vous changer de parfum selon vos humeurs ou restez-vous fidèles à une seule fragrance ? 

 

 

All & Co' participe aux Golden Blog Awards 

dans la catégorie Lifestyle !

Votez chaque jour jusqu'au 10 novembre 2014 : cliquez-ici 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *