Découverte Etsy : les bougies Frostbeard

Coucou mes jolies petites mèches,

Depuis quelques temps, je me promène pas mal sur Etsy. L’application occupe mes petits temps morts, via mon smartphone ou ma tablette et j’avoue adorer ce site qui propose de belle créations et qui permet de mettre de côté des tonnes d’idées de cadeaux en fonction de la personnalité de chacun… Mais bon, je ne vais pas m’amuser à vous présenter Etsy, vous connaissais.

Par contre, je me suis dit que je pourrais de temps en temps vous proposer mes coups de coeur « boutiques » et mes jolies trouvailles, qu’en pensez-vous ?

 

Voici donc ma première trouvaille… La boutique Frostbeard ! Vous connaissez mon amour pour les bougies mais celles-ci sont doublement particulières :

  • confectionnées à base de cire de soja, elles de présentent aucun danger potentiel pour la santé et ne contiennent pas de cochonneries,
  • elles proposent des fragrances TRÈS particulières, un poil geek.

 

Bon, je vous laisse découvrir tout cela…

 

Découverte Etsy : les bougies FrostbeardDécouverte Etsy : les bougies Frostbeard
Découverte Etsy : les bougies Frostbeard
Découverte Etsy : les bougies FrostbeardDécouverte Etsy : les bougies Frostbeard

Trop chouette non ?

Vieux livres, Winterfell (ville bien connue issue de la série Game Of Thrones, où règne la neige), Bierraubeurre (la boissons fétiche d’Harry Potter), Bureau de Dumbledore et Eau de Klingon (des fans de Star Trek par ici ?)… autant de parfums qui devraient ravir vos addictions geeks ou vous replonger dans la saga littéraire qui a marqué votre VIE enfance !

Autre bon point ? Les prix sont assez doux : 12,50 euros pour une bougie (par contre, il vaut mieux en commander plusieurs car les frais de port sont très élevés).

Sur ce, je vous laisse craquer ?

All & Co’ participe aux Golden Blog Awards 

dans la catégorie Lifestyle !

Votez chaque jour jusqu’au 10 novembre 2014 : cliquez-ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Découverte Etsy : les bougies Frostbeard

  1. Flo Salsa dit :

    Pour les bougies, cela peut paraître un peu cher, mais le format des cires est très intéressant et bien moins cher. Je vous le recommande fortement, d’autant plus que certaines senteurs sont vraiment très réussies.
    Pour ceux qui chercheraient des références à tester, j’ai particulièrement apprécié Bureau de Sherlock, Gryffondor et Poufsouffle (j’en parle ici: http://noscetempus.com/2014/05/frostbeard-candles-test-cires/). Ton article m’a donné envie de commander Eau de Klingon lors de la prochaine commande!

  2. Cléa dit :

    Ces bougies ont l’air super, et l’idée est vraiment chouette ! De faire de la soy wax mais aussi pour les thèmes des bougies.
    En revanche il me semble avoir regardé deux ou trois bougies il y a quelques mois, et que certaines contenaient de la cire d’abeille quand même, même si c’était le soja l’ingrédient principal.
    Est-ce que j’ai mal vu ou bien est-ce que cela dépend des bougies ?

    1. all-and-co dit :

      Hello ! Malheureusement je ne sais pas :/
      Pour ma part, cela ne me dérange pas si elles contiennent de la cire d’abeilles donc je n’ai pas tilté. J’aime beaucoup les bougies à la cire de Soja. De plus, elles brûlent toujours très lentement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *