Mama Skin nous veut du bien…

Hello mes petites douceurs,

Aujourd’hui je vous parle d’une marque 100% bio découverte il y a trois petites semaines : Mama Skin, cosmétiques développés pour les hôtels Mama Shelter par Absolution.

Vous le savez, je suis rarement convaincue par les produits bios et quand c’est le cas je vous en parle, vous en reparle, et vous en parle encore. Et bien nous avons ici un superbe coup de coeur !

Je vous laisse d’abord découvrir les packagings, tellement classes et aux messages qui annoncent la couleur : on va prendre soin de nous. Et ça, on aime…

Mama Skin nous veut du bien...

La gamme propose un lait nettoyant corps, visage et cheveux ainsi qu’un lait hydratant pour le visage, le corps et les mains. Oui, du lait partout. Joie.

J’ai aussi testé les petits savons nomades. D’habitude, je n’utilise pas ce type de format que je ne trouve pas super pratique mais là j’ai fait une exception et je ne le regrette pas car ces petits savons sont de véritables carrés de bonheur et moussent beaucoup. Dans le bain, par exemple c’est un vrai plaisir et j’ai même poussé le test jusqu’à les faire mousser dans ma chevelure fragile. Et bien j’ai adoré !

Mais revenons aux laits nettoyants et hydratants… d’abord, j’adore leur côté multifonction, si pratique lorsque l’on part en weekend ou qu’on a des phases « envie de simplicité » (c’est souvent mon cas lorsque je me mets à surdoser avec mes 150 produits sur mon etagère).

Gardons le meilleur pour la fin, commençons par le lait hydratant. Ma peau étant particulièrement sèche je préfère utiliser des crèmes sur mon corps même si je trouve que les capacités hydratantes de ce lait sont vraiment chouettes. Par contre, sur le visage, pour la journée, c’est une tuerie. Il hydrate parfaitement, sent bon, sa texture est légère et sa tenue sous le maquillage est irréprochable. Un seul regret, le parfum n’est pas aussi gourmand que le lait nettoyant.

Passons donc au lait nettoyant : nouvel amour de ma vie (comment ça je suis un coeur d’artichaut ?). Son parfum d’amande, très douc est formidable et il démquille en douceur et efficacement. Je le place au même niveau que mon Doux Nettoyant Moussant de Clarins, c’est pour vous dire à quel point je l’aime. Et à 14 euros la bête, je trouve que c’est une bien belle découverte non ? La peau ressort pure et douce, j’adore, j’adore, j’adore.

J’aime surtout utiliser cette routine les jours de « no vilains cosmetics, no make up » parce qu’ils me permettent de nettoyer et d’hydrater en douceur et efficacement sans avoir à utiliser de produits surfaits aux composants incertains… j’ai vraiment l’impression de mettre ma peau en vacances ces jours là et je suis sûre qu’elle me remercie bien les jours suivants.

Pour info : les minis sont offerts dès que vous réservez une chambre au Mama Shelter. Pour les grands formats, ils sont disponibles sur le shop de la marque 😉

Alors, tentées ? Vous connaissiez ces chouettes produits ? Soyez sûres que vous pouvez foncer les yeux fermés ! 

0 commentaires sur “Mama Skin nous veut du bien…

  1. rita dit :

    Oui,je viens de séjourner au Mama Shelter de Bordeaux et ces produits m’ont enchantés…j’en ai ramené quelques flacons mais comment me les procurez à l’étranger????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *