Petits trésors dénichés chez Yves Rocher

 

Bonjour vous ! 

 

 

Aujourd'hui, je vous parle d'une enseigne de cosmétiques que je n'avais pas l'habitude de fréquenter mais sur laquelle je change vraiment d'avis depuis un an et demie. Effectivement, j'ai déménagé près d'une boutique Yves Rocher. En me promenant, il m'arrivait de jeter un oeil de temps en temps aux nouvelles collections et nombreuses promotions…

 

J'ai régulièrement de petits coups de coeur et je vous présente aujourd'hui les produits que j'aime tout particulièrement, chez Yves Rocher :

 

Petits trésors dénichés chez Yves Rocher

 

J'ai craqué l'année dernière, lors des promotions après les fêtes, pour la crème mains chocolat pistache qui est juste parfaite. Son parfum est très bien travaillé et n'écoeure pas du tout. Sa texture est également très bien et ne laisse pas les mains grasses tout en les hydratant convenablement. Je suis bien contente de m'être laissée tentée par un petit lot et d'avoir pris trois exemplaires. Je suis actuellement en train de terminer le deuxième et je suis ravie d'en avoir encore un car c'était une série limitée que l'on ne trouve plus…

 

Yves fait d'ailleurs souvent des petites séries limitées, souvent victimes de leur grand succès !

 

 

J'ai aussi été très agréablement surprise par l'eye-liner Yves Rocher. J'en possède déjà quelques uns, d'autres marques, en embout pinceau, silicone… mais je n'arrivais pas à mettre la main sur un très bon eye-liner feutre à la fois très opaque, facile à appliquer, bien noire, mat, et dont la tenue serait irréprochable. Et bien j'ai trouvé cette petite merveille et elle est signée Yves Rocher :

 

Petits trésors dénichés chez Yves RocherPetits trésors dénichés chez Yves Rocher
Petits trésors dénichés chez Yves Rocher

 

Il vous est possible de l'utiliser pour un trait épais ou au contraire très fin ! Le swatch vous donne une très bonne idée du noir profond et bien opaque que l'on peut obtenir… Sa tenue est vraiment très bonne et il se démaquille pourtant très facilement ce que j'apprécie énormement pour le maquillage des yeux car j'ai les paupières sensibles. 

 

Bref, c'est un sans-faute pour ce petit bonhomme.

 

 

J'ai aussi très récemment craqué pour un petit lot de mini-soins pour le visage :

Un gommage aux pépins d'abricots et un masque gelée à aux baies givrées. Ces deux petites merveilles m'ont coûté moins de six euros et sont très pratiques à emporter en week-end par exemple. Je suis très satisfaite des deux textures assez différentes. Le gommage est très velouté, sa teinte beige irisée est très jolie et ses grains sont très doux. Le masque est vraiment sympa et change de tout ce que j'ai pu tester jusque là. Il est très frais, très agréable, il sent très bon et laisse un teint éclatant en deux minutes à peine.

 

Petits trésors dénichés chez Yves Rocher
Petits trésors dénichés chez Yves Rocher

 

Et vous, vous avez testé des produits Yves Rocher ? 

Des petites merveilles que vous avez envie de me faire découvrir ? 🙂

 

 

All & Co' participe aux Golden Blog Awards 

dans la catégorie Lifestyle !

Votez chaque jour jusqu'au 10 novembre 2014 : cliquez-ici 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Petits trésors dénichés chez Yves Rocher

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *