La perfection faite petits baumes hydratants

 

Coucou vous !

 

Aujourd'hui j'ai envie de vous présenter de petits baumes à lèvres faits à base de produits naturels et qui ont le mérite d'être complètement vegans et non testés sur les animaux. Au départ, je n'étais pas spécialement à la recherche de produits vegan, pour être honnête (même si je me pose de plus en plus de questions, je mange de la viande et je porte des chaussures en cuir ). Je cherchais en fait de petits baumes de la marque Hurraw, dont j'entendais de plus en plus parler et que je mourrais d'envie de tester.

 

J'ai déniché plusieurs boutiques en ligne qui les proposaient. J'ai décidé de les acheter sur Vegan Mania, parce que je trouve que c'est une bonne initiative de consacrer un espace à ce type de cosmétiques. Et les prix étaient vraiment raisonnables.

 

 

Je vous montre les sticks pour lesquels j'ai craqué ? 

 

La perfection faite petits baumes hydratants

 

Ces petits baumes à base de matières naturelles et non animales sont très hydratants et sentent très bon. Concernant les parfums, j'ai eu quatre coups de coeur assez originaux que j'ai eu envie de tester :

  • Thé vert
  • Chai épicé
  • Amande
  • Cannelle 

 

Le thé vert est très léger et son parfum est très zen. On a vraiment les aromes du thé qui se dégagent du baume. C'est très agréable. Celui au Chai sent vraiment très bon les épices, c'est un parfum assez chaud. Par contre, prenez garde, il ne faut pas l'appliquer sur des lèvres trop gercées car les épices risqueraient de vous picoter un peu. Par contre, je l'adore vraiment pour une utilisation au quotidien car il sent divinement bon et que je me retrouve devant un bon Chai Latte à chaque fois, les kilos en moins. Celui à l'amande est de loin mon préféré, il sent la pâte d'amande, en fait et me rappelle les petits cochons roses que j'allais acheter à la boulangerie après le collège. Superbe madeleine de Proust à dégainer n'importe quand dans la journée. Celui à la cannelle est sensé être teinté. Je préfère prévenir, il ne l'est pas du tout. Dommage, j'aurais apprécié un petit baume rouge hydratant et un peu pigmenté. Par contre, l'odeur de la cannelle est top et ressort bien. Rien de chimique, c'est assez agréable et ça "chauffe" un petit peu ce qui est assez rigolo.

 

Je suis fan de ces petits baumes naturels et "plats" qui sont super pratiques à emporter partout. Ils sont très doux et n'ont pas cet effet gloss que je déteste chez la plupart des baumes à lèvres. L'hydratation ne dure pas toute la journée comme avec mon baume de 8 heures d'Elizabeth Arden par exemple mais c'est un tel plaisir de s'en badigeonner les lèvres que je ne m'en plains pas du tout ! Ce sont vraiment de bons produits et ils vont m'accompagner tout l'hiver sans aucun doute.

 

 

Et d'ailleurs, puisqu'ils sont très chics, chez Vegan Mania, ils ont accepté de me faire parvenir deux petits baumes supplémentaires que nous allons vous faire gagner… Voici les merveilles : 

 

 

La perfection faite petits baumes hydratants

 

Nous vous proposons donc de gagner un lot de deux baumes : le baume au café et celui au chocolat ! Tenté(e)s ? 🙂

 

Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de devenir fan de la Page Facebook All & Co' et ( et je vous invite à faire de même avec celle de Vegan Mania même si ça n'est pas une obligation, mais elle ils le méritent) et de laisser un commentaire sous cet article pour me signaler que vous participez et en me précisant sous quels pseudos vous êtes devenu(e)s fans de la page.

 

Pour des chances supplémentaires, vous pouvez aussi :

1) Partager le concours sur Instagram en mentionnant mon compte @grabirelle, avec le hashtag #AllandCoxVeganMania,

2) Partager le concours sur Facebook ou Twitter.

 

Participations limitées à la France métropolitaine.  Réservé aux personnes majeures. Tirage au sort via un logiciel Random, le 16 novembre 2014. Aucune constestation au tirage au sort ne saurait être acceptée. Toute participation vaut acceptation des conditions cî-avant.

 

 

Alors bonne chance !

 

EDIT : La gagnante est Coline T. ! Félicitations ! Je fais partir un petit mail aujourd'hui pour te prévenir et avoir ton adresse ! 

 

Et vous, vous connaissiez ces petits baumes ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “La perfection faite petits baumes hydratants

  1. fanny-bibou dit :

    coucou, je suis ravie de lire ton article (même si, en fait, je me doutais déjà que ces baumes étaient d’enfer^^) et ça me donne encooore plus envie de craquer à mon tour (je les ai repérés chez Rose & Nadine plusieurs fois^^) Je n’ai toujours pas cédé à la tentation car j’ai des baumes à lèvres crazy rumors qui, je pense, doivent ressembler pas mal aux Hurraw…
    Je ne connaissais pas Vegan Mania alors merci 😉
    Je vous suis tous les deux sur FB, pseudo Fanny Bibou (je ne te suivais pas, quelle honte! ^^) t je partage sur FB : https://www.facebook.com/fanny.bibou/posts/719686858120750?pnref=story
    et sur Twitter: https://twitter.com/MaBulleDeCoton/status/531911132299411457
    Merci beaucoup et gros bisous ! <3

  2. Boubinette dit :

    Coucou! Je vais être sincère je découvre ton blog via un partage de ce concours, et je suis enchantée ^^ Je compte bien entendu suivre encore ton blog en dehors du concours ^^ . En réponse à la question, oui je connais déjà ces petits baumes pour les avoir souvent croisés, mais je n’en ai encore jamais acheté ! pour autant, je suis conquise d’avance car j’ai déjà eu des baumes gourmands un peu similaires 😉 Les deux parfums proposés sont super top en plus ! ^^ je ne peux que tenter ma chance !
    J’ai liké ta page ainsi que Vegan-mania sur FB : pseudo FL Boubi.
    Et je partage ici :
    https://twitter.com/Floboubou/status/532118809646465024
    Un grand merci à toi et à vegan-mania !! bonne journée !! 🙂

  3. La Reine des Mojitos dit :

    Coucou ma belle 🙂

    Je n’ai jamais craqué pour ces baumes mais pourtant, ce n’est pas faute de baver devant à chaque article des blopines :p

    Ceux que tu présentes font terriblement envie, surtout celui au Chai Epicé :p

    Du coup, en grande gourmande que je suis et grand consommatrice de baums à lèvres, je participe à ton chouette concours 🙂

    Je suis fan de ta page et celle de Vegan Mania sous le pseudo Laurina Pol….

    Et j’ai partagé sur Twitter : https://twitter.com/MojitoBeauty/status/532127599363772416 ^^

    Mille mercis à toi et Vegan Mania pour ce concours !

    Des bisous sur ton nez 🙂

  4. Camastaz dit :

    Hello. J’ai commencer a me poser des questions aussi. Je ne mange plus que du poulet. Mes cosmetos sont passer au cruelty free. Modification du mode de vie enclanché.
    Je suis les deux pages facebook sous Camilla Smith. Et sur instagram @camastaz.

  5. Dorothée dit :

    Bonsoir,
    une bien belle découverte pour moi ce soir. Je ne connaissait pas du tout ces baumes à lèvres.
    Ils ont vraiment l’air top et les parfums donnent envie.
    Je participe avec plaisir. Je te suis sur facebook (Dorothée Jaz)
    Un grand merci à toi et à Vegen Mania.
    Bises.

  6. Cléa dit :

    Super petits baumes vegans, j’ai pris celui à la vanille pour ma mère, elle a adoré, ils sentent hyper bons et la forme est vraiment pratique je trouve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *