Roller Lash, la nouveauté Benefit que mes cils attendaient

 

Bonjour vous !

 

Lors de mon habituelle épilation des sourcils à la boutique Benefit parisienne, j'ai eu l'occasion de découvrir en avant-première une bien jolie nouveauté. En grande fan des produits Bénéfits, et même si le dernier en date m'a un peu déboussolée (le fer à repasser les cernes, hihi), j'ai plusieurs de leurs produits dans ma trousse soin & maquillage auxquels je suis plus que fidèle. 

 

Il y a par exemple le Fake Up et le Gimme Brow, que j'utilise quotidiennement ou la gamme de soins hydratants qui est juste géniale ainsi que le They're Real que j'utilisais jusqu'à hier…

 

Mais hier, un nouveau mascara a pris la place de ce dernier. Et il est tout à fait bluffant ! 

 

Roller Lash, la nouveauté Benefit que mes cils attendaient

 

Le Roller Lash, donc, de son petit nom, dont le design est inspiré du bigoudi… Et cela a un sens bien précis puisque ce mascara complétement innovant s'utilise (presque) comme un bigoudi.

 

L'application se fait en deux gestes. Le premier, classique, consiste à passer la brosse sous les cils pour apporter couleur (un beau noir très profond), matière et pour allonger un peu. Le deuxième geste, moins annodin cette fois-ci, consiste à poser la brosse sur les cils et à tourner en accrochant ces derniers, vers l'extérieur, pour faire une belle boucle. Le geste n'est pas évident à prendre tout de suite et on s'en met un peu partout sur la paupière mobile, mais au bout de deux ou trois essais, on pige le truc et ça n'est que tu bonheur.

 

Effectivement, grâce à sa forme légèrement courbée et aux pic placés spécialement, les cils se prennent bien un à un dans la brosse et se laissent tirer jusqu'à former une jolie courbure. 

 

Je vous montre le résultat ? 

 

Roller Lash, la nouveauté Benefit que mes cils attendaient
Roller Lash, la nouveauté Benefit que mes cils attendaient
Roller Lash, la nouveauté Benefit que mes cils attendaient

 

Impressionnant n'est-ce pas ! 

 

Le premier geste permet vraiment d'apporter une belle teinte mais aussi d'allonger les cils pour qu'ils soient prêts à être courbés, comme sur la première photo. Sur la deuxième, vous pouvez vois qu'en plus d'être allongés, les cils sont vraiment très joliement séparés et courbés.

 

J'étais sceptique, ayant dernièrement essayé quelques mascaras annoncés comme révolutionnaires avec leurs brosses toutes plus bizarres les unes que les autres. Au final, celui-ci tient vraiment ses promesses ! Et en plus, c'est une formule non waterproof donc je suis ravie.

 

 

Il sera disponible dès le 1er Mars chez Sephora et en boutique Benefit.

Vous laisserez-vous tenter ? 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Roller Lash, la nouveauté Benefit que mes cils attendaient

  1. Boubinette dit :

    Coucou, je le trouve très craquant ce nouveau mascara ! Et tes photos sont très parlantes, tes cils sont très jolis ! Pour me part je suis aussi fan du Fake up, et je vais aller lire ton article sur le Gimme brow car c’est vraiment un type de produit qui m’intéresse, dernièrement ! bise.

    1. all-and-co dit :

      Merci pour ton commentaire ! Tu me diras ce que tu as pensé du mascara si tu le laisses tenter ? 🙂
      Le Gimme Brow est juste géniale. Je l’utilise depuis sa sortie et je ne peux plus m’en passer. Je le porte sur les photos ci-dessus d’ailleurs ! Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *