Encore des surprises pour Yoda !

 

Bonjour vous,

 

Aujourd’hui, je vous présente la dernière Wouf Box reçue par mon petit Yoda, il y a deux semaines. Il s’agissait de la box de février sur le thème de la Saint Valentin, dont on est un peu loin maintenant. Mais comme je ne sais jamais comment Yoda va réagir avec les jouets et friandises, j’aime attendre un peu pour voir ses réactions et vous en parler.

 

Une chose est sûre, il a adoré cette box ! D’ailleurs, c’est amusant de voir qu’il comprend que le colis est pour lui lorsque je le pose devant lui. Il essaye de l’ouvrir et il le renifle pendant quelques minutes avant de découvrir son contenu puis il fait le fou en sautant autour de la boite. C’est vraiment un moment de plaisir pour lui !

 

Encore des surprises pour Yoda !

 

La box ce Février était particulièrement bien fournie et la plupart des produits auront une utilité pour Yoda. Je n’ai retrouvé le thème de la Saint Valentin que dans un produit mais cela ne m’a pas dérangée outre mesure car Yoda est un petit mâle et je n’avais pas trop envie de me retrouver avec des accessoires roses ou pleins de coeurs, eheh.

 

 

Dans cette Wouf Bof, Yoda a donc trouvé…

 

  • Un joli doudou soleil Little Rascals

Yoda s’est jeté dessus. Mais malheureusement, comme toutes les peluches, il n’a pas fait long feu et a terminé éventré, vidé et plein de bave. Miam ! Dommage, elle était adorable

 

  • Un jouet Trixie

Ce type de jouet est parfait pour Yoyo qui est un petit bouledogue à la machoire forte et destructrice. Il n’a pas réussi à le détruire,celui-ci. D’ailleurs, il l’aime beaucoup et me l’apporte souvent pour jouer. La prise en main est parfaite et permet de jouer sans risque avec le chien. Un jouet bien solide et coloré comme on les aime quand on a un bouledogue.

 

  • Un produit Adaptil pour calmer les angoisses du chien dans les transports

J’ai de la chance car Yoda n’a pas peur dans les transports. Il n’est jamais malade et toujours très calme que ce soit dans le train, en voiture, dans le métro… un vrai bonheur ! Par contre, je vois qu’il se conserve très longtemps s’il n’a pas été ouvert. Je vais donc le garder pour un éventuel voyage en avion car là, c’est moi angoisse de le laisser en soute. Et si il sent mon stress, il risque de stresser aussi. Quoique, même avec ce produit, je ne sais pas si je pourrais le laisser.

 

  • Des sticks à mâcher « haleine fraiche » Good Boy

Je n’ai pas constaté d’effet particulier sur son haleine mais peut-être est-ce parce qu’il n’a pas de souci à ce niveau. Il apprécie beaucoup ce type de friandises sur lesquelles il peut s’acharner pendant une bonne vingtaine de minutes. J’apprécie moins le côté baveux et gluant du truc… mais cela lui fait plaisir alors c’est bien le principal !

 

  • Deux sucettes Good Boy

Celles-ci il les aime beaucoup ! Je ne les trouve pas particulièrement appétissantes car elles n’ont pas d’odeur. Mais Yoda aime bien jouer avec et les grignotter. Je pense qu’il apprécie le fait que je tienne la sucette pendant qu’il la machonne. C’est un petit moment de complicité sympa.

 

  • Et des friandises en forme de coeur par Animal Farm

Voici le petit clin d’oeil Saint Valentin ! Elles sont adorables et toutes petites ce qui permet de faire plaisir à Yoda sans pour autant le gaver. J’aime les utiliser pour le récompenser et lui les adore.

 

Encore des surprises pour Yoda !
Encore des surprises pour Yoda !
Encore des surprises pour Yoda !
Encore des surprises pour Yoda !
Encore des surprises pour Yoda !

 

Une bien jolie box, non ? 

 

Je suis toujours très heureuse que ce petit moment de découverte plaise à Yoda ! 

 

Et du 2 au 8 mars, des médailles T’ES QUI sont à gagner sur la page Facebook Wouf Box. Ces petites médailles permettent d’entrer plein d’informations grâce aux QR code présent sur une de leurs faces. Si votre toutou se perd, il sera plus simple de vous retrouver dès qu’il aura été localisé. Et croyez-moi, pour avoir déjà perdu Yoyo pendant tout un après-midi, c’est très important 😉

 

0 commentaires sur “Encore des surprises pour Yoda !

  1. fanny-bibou dit :

    Je suis une fana absolue de Yoda!!!! <3 Il est tellement adorable! Perso, je ne pourrais jamais laissr Gustav en soute, j'aurais trop peur. Déjà qu'on n'aime pas le laisser en voiture ou à la maison... Gustav a aussi adoré sa box, je n'ai pas encore testé les sucettes, on va essayer ça ce soir 😉 gros bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *