Bonjour vous,
La semaine dernière, j’ai eu l’immense plaisir de découvrir en avant-première la collection Monoprix qui sera disponible en magasin à la rentrée prochaine. J’ai eu des dizaines de coups de coeur et je voulais vous donner un petit avant goût des merveilles qui vous attendront en magasin dès septembre 2015…
On commence par l’art de vivre et la décoration d’intérieur !
Adorable, non ? Je suis amoureuse de ces grands mugs que propose Monop’ depuis plusieurs saisons déjà mais avec des motifs différents. J’ai craqué pour les versions marinière au printemps et je ne le regrette pas. J’ai aussi beaucoup aimé le joli plateau et le service dans les tons de vieux roses. C’est très doux et distingué. Moi qui doit re-faire toute ma vaisselle, j’avoue que je me laisserai bien tenter.
Bien entendu, je ne pourrais pas rester indifférente au charme des coussins de la prochaine collection. Celui avec les chaises design rétro’ est particulièrement bien réussi ! Et comme je suis repartie avec ce dernier, j’ai plus qu’hâte de l’installer dans mon « nouveau chez moi » en juillet !
J’ai aussi découvert les nouveautés cosmétiques qui débarquent dès septembre chez Monoprix.
Mon regard s’est forcément arrêté sur l’arrivée de The Balm. J’ai toujours aimé les packagings de cette marque, pleins de second degré et tellement… sexy (mais si, souvenez-vous).
J’ai hâte d’en voir plus en magasins ! Les palettes et blushs ont l’air extraordinaires !
Oh et j’ai fait un petit tour par les prêt-à-porter, par la lingerie…
De la douceur dans les matières et dans les teintes, du blanc, du rose pâle, des pastels… Ouh je sens que les collections de Monoprix n’ont pas fini de me tenter. Qu’il s’agisse de la déco’ ou des vêtements, d’ailleurs !
Et lors de cette belle soirée, j’ai le plaisir de confectionner moi-même un joli DIY déco’, avec l’aide d’Amandine, du blog Vidibio et responsable de la jolie boutique A&A. Je vous en parle bientôt ? Voici un aperçu…
Alors, tentées par cette collection Monoprix à venir ?
Vous avez encore un peu de temps avant de devoir craquer…