Ma sélection pour un Noël cocooning

Bonjour vous,

Cette année, dans les magazins et grands magasins, Noël se fait design, cosmique, scandinave, géométrique… Mais moi, cette année, j’ai envie d’un Noël confort, d’un Noël cocooning au coin du feu, comme avant : comme quand j’était petite et que le réveillon était organisé chez mes arrières grands-parents. Les lumières partout, les motifs dépareillés d’une vaisselle fantaisie dont chaque pièce était choisie avec amour, la chaleur de la cheminée et les rires de ma grande famille.

Cette douce ambiance, je l’ai particulièrement retrouvée chez Interior’s, cette année. Quand j’ai découvert leur collection 2015, c’est comme si l’esprit de Noël de mes 7 ans était revenu me hanter, agréablement.

J’ai toujours aimé Interiors et j’adore flâner dans le grand magasin de la Croix Blanche, non loin de chez moi, où les ambiances sont si soignées. J’y trouve toujours de très belles inspirations de décorations de table. J’ai aussi eu il y a quelques temps un énorme coup de coeur pour leur collection Riviera, qui reprend des motifs vintage de pieuvres et de coraux. J’ai eu le plaisir de recevoir la collection de mugs pour ma pendaison de crémaillère et j’étais complètement sous le charme. J’aime aussi beaucoup me perdre sur le site internet et y piocher mes coups de coeur pour alimenter mes tableaux d’inspiration déco’. Je l’avoue, je craque régulièrement, mais je trouve que les prix sont abordables et les produits toujours de très belle qualité.

Si comme moi vous êtes à la recherche de cette chaleur, j’ai concocté une petite sélection qui devrait vous plaire…

Ma sélection pour un Noël cocooning

De très jolis photophores qui forment un petit village lumineux, comme en sucre. On s’attend à tout moment à voir débarquer un bonhomme en pain d’épice…

Le Style de rangements que j’adore, parfait à laisser près du canapé, rempli de magazines ou de bons bouquins, histoire d’avoir tout le stock à portée de main, tout en douceur.

Un joli mug qui me rappelle les chocolats chauds de mon enfance et les guimauves qui y fondaient tout doucement. A sortir le matin, juste avant de découvrir les cadeaux au pied du sapin.

On a toujours besoin d’un beau plaid bien chaud, surtout en hiver et surtout en vacances.

Ces assiettes seront parfaites pour accueillir la jolie bûche faite maison que vous envisagez de servir. Toute aussi parfaite pour les pancakes au sirop d’érable que vous dégusterez tout l’hiver.

Douceur et chaleur se mêlent dans ce joli photophore à prix tout doux. Je craque !

Quelle simplicité ! Je suis sous le charme de ce joli photophore et de sa porcelaine blanche comme neige…

Vous avez apprécié cette petite sélection cocooning ? Voici quelques ambiances Interiors qui devraient vous inspirer…

Ma sélection pour un Noël cocooning
Ma sélection pour un Noël cocooning

Et vous, quelle ambiance de Noël préférez-vous ? Pour quelle décoration allez-vous opter pour cette année ? 🙂

Ma sélection pour un Noël cocooning

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *