Mes envies cosmétiques du moment

Hello vous,

Je vous parle de moins en moins cosméto’ par ici, et pourtant, j’aime toujours autant cela. Mais voilà, les années passent, on trouve sa routine et il est de plus en plus difficile de déloger les grands classiques de ma salle de bain : le sérum d’Estée Lauder, la crème pour le corps de Planter’s, la crème visage au lait d’ânesse de Nature & Découvertes, la BB Crème Erborian ont fait leurs preuves et sortent du lot.

Cependant, j’ai toujours envie de tester, toujours envie de découvrir de nouveaux types de produits, de techniques, de matières. Toujours prête à remettre en question mes best-sellers !

A ce propos, j’ai repéré des nouveautés cosmétiques, dernièrement, qui me donnent envie de remettre un pied chez Sephora prochainement…

Mes envies cosmétiques du moment

Très technique tout cela ! J’ai flashé sur des textures, sur des teintes mais aussi sur la nouveauté et le côté innovant de certains produits (je vous vois venir : « Le Chubby Stick ? So oooold »).

Dans la famille des tentations, je demande…

  • Les Météorites de voyage, par Guerlain

Un classique, oui, mais je ne m’en suis jamais vraiment lassée. Enfin, en théorie, parce que le packaging des vraies météorites, quoique très beau a eu raison de ma patience. En effet, on a vu plus pratique et j’avoue avoir perdu quelques billes pourtant bien précieuses, par maladresse, sur le sol humide de ma salle de bain. Snif. Alors cette version compacte tombe à pic. Et j’aime énormément son écran luxueux. Une valeur sûre !

135,90 euros, par ici

  • Le Masque pour les lèvres, par Sephora

Une base au karité sur un tissus spécial qui chouchoutera votre bouche en one-shot : indispensable pour cet hiver. Ce type de soin a une place importante dans ma salle de bain car j’adore porter du rouge à lèvre. C’est donc toujours un moment douloureux pour moi, quand mes lèvres sont gercées. A tester, donc !

2,50 euros, par ici

  • Mini-masques, par Peter Thomas Roth

J’ai montré beaucoup de curiosité pour ces masques qui sont un peu chers en maxi format (50 euros pour 150ml…) et j’ai failli craquer. Alors quand j’ai vu ce pack regroupant le masque à la rose, celui à la citrouille et le dernier au concombre, j’ai su que j’allais craquer. Cela reste une envie plus qu’un coup de coeur, jusqu’au test…

20 euros, par ici

  • Base de teint Météorites, par Guerlain

Cette base, j’en ai été accro pendant presque deux ans. Je ne jurais que par elle. Je la connais donc bien et lui fais une entière confiance. Mais voilà, un jour Guerlain a arrêté de l’éditer pour se concentrer sur la base Or que j’aimais beaucoup moins. Sa texture gel et ses micro-nacres se mélangent pour venir illuminer le visage, l’hydrater et le préparer au maquillage. Je suis donc ravie de voir que cette petite base revient et j’ai hâte de la retrouver pour vérifier qu’elle est aussi bien que sa grande soeur.

61 euros, par ici

  • Soin des ongles Veggie Love, par Alessandro

Ma curiosité est piquée. Déjà, piquée par les ingrédients du soin : fraise et tomate. Audacieux ! Les compléments en beurre de karité et huile de jojoba quant à eux sont rasurants. Attention cependant, avec le mot « veggie » sur le pack, on pourrait se méprendre, mais jusqu’à preuve du contraire, il me semble qu’aucun label Vegan ne soit présent sur le produit. Je ne vous garantie donc pas une compo’ 100% végétale.

4,90 euros, par ici

  • Chubby Stick Illuminateur de visage, par Clinique

Pour moi, illuminer son maquillage est le dernier geste indispensable. Je suis une adepte du contouring léger depuis quelques temps. Alors ce petit stick me fait clairement de l’oeil !

24,95 euros, par ici

Et vous, quelles sont vos envies du moment ? 🙂

2 commentaires sur “Mes envies cosmétiques du moment

  1. anahaddict dit :

    J’ai une furieuse envie de craquer chez Guerlain en ce moment ! Je ne jure que par la lingerie de peau pour le fond de teint, du coup j’ai envie de m’acheter la base et les météorites ! Je testerai bien la BB Glow, mais comme toi je tiens beaucoup à ma bb crème Erborian qui ne m’a jamais déçu ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *