Hello vous,
Vous l’avez suivi il y a quelques temps via mes réseaux sociaux : j’ai eu la chance de partir en Autriche, à Vienne, pour découvrir les nouveaux véhicules Nissan. J’avais envie de revenir sur ces deux jours riches en belles images et moments de découvertes et de partage (de rires, aussi, si l’on en croit la vidéo de Pauline), par ici !
Je vous emmène avec moi ? 🚘🍃
📸 : Toutes les photos avec des gens (dont moi) + les deux photos de la vue de nuit sont signées par le très talentueux (et sympathique) Monsieur Bazin, que vous pouvez retrouver sur Instagram et sur Twitter. Filez vite découvrir son travail !
Une visite express de Vienne, qui m’a permis de découvrir le vieux centre en l’espace d’une demie journée. Que de beautés… On sent que c’est une ville chargée d’Histoire et d’art. J’espère avec des occasions de la découvrir plus longuement.
En attendant, je l’avoue, on a beaucoup rigolé 🙈
C’est toujours agréable de vivre ces expériences, de découvrir de nouvelles villes avec des amis. Nous avons eu la chance d’avoir un très beau soleil pour photographier les beautés d’architecture qu’offre Vienne.
Pendant ce temps, Monsieur Bazin, et bien il nous photographiait, nous…
Nous avons séjourné dans un hôtel incroyable de 53 étages, le Mélia. Au dernier étage, un restaurant où l’on mange très bien mais surtout où l’on peut admirer une vue rare et absolument magique. De ces moments que l’on oublie pas…
Mais ce que j’ai préféré à Vienne, je ne vous le cache pas, j’ai la découverte de la région, de ses campagnes et montagnes, à bord des deux véhicules Nissan que j’étais venue découvrir.
- Premier jour avec le nouveau Nissan Qashqai dans sa finition Tekna Plus (plus haut de gamme, des technologies plus poussées, un tout en restant sur un crossover urbain très agréable à manier) : balades dans la campagne autrichienne, sur les grands axes et petites routes de villages.
- Deuxième jour (mon préféré) avec le nouveau Nissan Xtrail (un crossover ici plus polyvalent, plus « agressif & sport » dans ses lignes – un véhicule robuste comme je les aime, pour manger du chemin et de la caillasse) : là, on est partis dans la montagne, dans les cailloux, la terre, sur du hors piste. Et j’avoue que j’ai adoré cette journée !
> JOUR 1
(oui, ce cheval a un coeur sur le fessier ❤️)
> Jour 2
Direction la montagne, les grands espaces, les forêts de sapins gigantesques ET LE HORS-PISTES !
La beauté de ces montagnes…
Merci à Nissan pour ces deux jours magiques au vert, entre amis. J’ai adoré découvrir ce petit bout d’Autriche et manger des kilomètres et des kilomètres en mode road-trip dans ces véhicules vraiment chouettes (je crois que je vais revoir mes aprioris sur les grosses voitures moi, ahah).
J’espère que mes photos de paysages vous auront fait voyager un peu !