« Gabi, tu viens avec moi à Biarritz, dans la Villa d’été Coca-Cola ? » 💦
En voilà une proposition qui ne se refuse pas. Surtout quand elle vient de mon Tiboudnez préféré. Ni une, ni deux, la valise est prête. (Quoi ? Comment ça on ne part que dans 6 jours ?)
Je m’apprêtais à reprendre le travail de manière plus intensive. Mais, cas de force majeure (comme vous pouvez le constater, je n’invente rien), j’ai du décaler tout cela à la semaine suivante. Je n’ai jamais vu la Côte Basque. Cela manquait à ma vie. Si en plus il y a du Coca bien frais en bord de piscine. Euh… qu’est-ce qu’on attend (snoop doggy dog) ?
Nous voilà parties…
Et nous voilà arrivées !
Quand Coca-Cola t’annonce un séjour dans une Villa de rêve, ils ne rigolent pas. Maison d’architecte ultra moderne, piscine, barista à dispo’. Non, vraiment, je ne vous le cache pas plus longtemps : nous avons SOUFFERT.
🏷 Maillot de bain ASOS, par-ici
🏷 Short taille haute Bershka, Centre Commercial Carré Sénart
Mylène, raccord, tout de rouge vétue, avec sa ice-bottle : LA nouveauté de l’été pour siroter un Coca-Cola encore plus frais…
🏷 Lunettes de soleil Jimmy Fairly (-10 € sur votre paire avec le code GABRIELLE.LARTIGUE)
🏷 Maillot de bain Primark
Deuxième jour un peu gris niveau climat MAIS ensoleillé par le concert privé de MØME pour Coca-Cola. C’était vraiment génial !
Même sous un ciel gris, la ville de Biarritz reste belle…
Et l’océan… ❤️
🏷 Bagues fines Balaboosté, par-ici
🏷 Bague graphique Merci Mad’ame, par-ici (-10% avec le code ALL&CO)
🏷 Collier Mango, par-ici
🏷 Boucle d’oreilles Bird On The Wire, par-ici
Merci à Mylène, pour ses photos magnifiques, au passage 📷
D’ailleurs, je vous recommande d’aller zieuter son article à propos de ce même séjour… #TiboudTalent
Et enfin, merci encore mille fois à Mylène, et à Coca-Cola pour ce séjour organisé aux petits oignons, pour ces moments magiques au bord de l’eau et en musique. Que de très bons souvenirs !
J’adore la côte basque. Les paysages y sont magnifiques. Je comprends que tu aies été séduite
Je ne pouvais que l’être, oui !
Olalaaaa ça donne tellement envie !! Le soleil a disparu depuis trop longtemps ici, je n’en peux plus haha. Vivement les beaux jours, et la mer me manque aussi. Vous êtes toutes mimi. Bisettes.