Ma semaine en photos #10

 

 

Hello mes courgettes mignonnes, 

 

 

On se retrouve en ce dimanche pour le récapitulatif de la semaine (qui a été trèèès chargée !)

 

Mais avant toute chose, je voulais vous remercier d’être toujours aussi nombreuses, par ici. C’est un vrai plaisir pour moi de savoir que le blog vous plaît ! Vos petits mots me font toujours quelque chose. Alors… MERCI.

 

Allez, cessons nos gnan-gnanterie et plongeons-nous dans sept moments sympathiques, que j’ai envie de partager avec vous.

 

 

lundi-copie-2.jpg

Vous avez peut-être déjà croisé ces bijoux sur Asos ou Disney Couture (à près de 100 euros chacun)… Et bien j’ai eu le plaisir de les trouver sur le site Ring & Tings pour moins de 10 euros chacun ! Et à ce prix là, je ne me suis pas privée et j’ai acheté plein d’autres jolis bijoux. Vu les prix cassés, j’ai pu me faire vraiment plaisir sans y laisser un rein ! Autant vous prévenir, je vais avoir de très jolies choses à vous montrer, d’ici peu.

 

mardi-copie-2.jpg

Et puis, cette semaine, j’ai aussi sorti une application du blog, sur iPhone et iPad (et non, pas Android, flûte) en partenariat avec BeMyApp. Donc, vous pouvez désormais la télécharger ICI ! Vous pouvez même programmer des petites alertes pour être tenues au courant des nouveaux articles et pour pouvoir les lire, dans un format adapté à votre appareil. Sympa non ? N’hésitez pas à me faire vos retours sur cette application !

 

mercredi-copie-2.jpg

En parlant d’iPad… Je suis revenue, cette semaine, à la maison avec mon nouvel équipement pro’. Vous savez, cette impression que c’est noël, ce plaisir de déballer de nouveaux jouets et de les découvrir… Pour ce qui est de l’iPad, j’étais assez sceptique. Et, finalement, le soir, affalée dans le canapé, alors que l’ordinateur ne permet pas certaines positions de glandouillage connecté, l’iPad, si ! C’est assez sympa et l’application Twitter est encore mieux que sur ordinateur ou smartphone. Rien pour ça, c’est sympa. Et puis, pour flâner sur Hellocoton et aller voir vos blogs, c’est chouette aussi.

 

jeudi-copie-2.jpg

Et puis, j’ai aussi reçu mon colis, dans le cadre du Swap Geek & Beauté que j’ai organisé le mois dernier. J’ai eu la chance d’être gâtée par DressMeGeekly qui a su comment me faire plaisir ! Une crème pour les mains au beurre de karité grand format, à laisser traîner sur le bureau pour se chouchoutter toute la journée (l’odeur est divine !), des vernis trop mignons et des pigments libres couleur vert d’eau (à tomber !), un petit miroir Oreo et plein de goodies très geek que vous pouvez voir ci dessous… Un grand merci à Stefania <3

 

vendredi-copie-2.jpg

Encore une jolie bague, venue de la boutique dont je vous parlais plus haut. Des amoureux sur un vélo doré… Romantique à souhait et super original ! J’adore ! Ce qui m’a le plus amusé, c’est le regard insistant des gens sur ma main, dans le métro ! (pourtant, pour une fois, mes ongles étaient classiques…)

 

samedi-copie-2

J‘ai ressorti mon e-book, premier du nom ! Et oui, le premier Reader a être sorti en France, il y a quatre ans, c’est le Sony (à l’époque, c’était carrément pas donné…). Certes, il n’est pas tactile, certes, on ne peut pas faire d’annotations, certes, il n’a pas la couleur… MAIS, je peux y lire absolument tous les formats possibles et imaginables (ce qui n’est pas le cas du Kobo, par exemple). J’ai donc réussi à mettre la main sur les livres à l’origine de la série Game Of Thrones. Ca se boit comme du petit lait… Et moi, j’ai trop la classe avec mon livre électronique vintage.

 

dimanche-copie-2.jpg

Le meilleur pour la fin, le Pez, que j’ai reçu dans mon colis du Swap (Comment as-tu suuu ?) et que je n’ai pas lâché de la journée. Effectivement, grosse journée de boulot pour les blogs, j’avais besoin de prendre des forces (eh, quoi, je suis sûre que c’est plein de vitamines…).

 

Bon, sur ce… Je vous laisse en compagnie de cette fabuleuse recette de cupcakes pomme cannelle, juste parfaite, pour le froid qui arrive, avec un Tchai Latte ! (Coucou les copains !)

 

 

 

Bonne semaine à toutes ! (et, à très vite, par ici, pour de nouvelles aventures bloguesques)

 

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires sur “Ma semaine en photos #10

  1. Catherine dit :

    bon je l’ai téléchargé sur mon iphone, mais je vois pas ce que ça m’apportera de plus puisque tu y figurais déjà dans ma liste de blog favori……
    Sinon j’adore le site de bijoux je vais regarder ça de plus près avec ma Juju à moi, pour l’Ipad comment te dire que je ne suis pas convaincue puisque Francis m’avait offert la 1ère version et
    qu’effectivement dans le canapé on peut pas faire AUTREMENT ! par contre pour l’E-book je n’adhère pas du tout, j’aime trop sentir le papier et parcourir les pages d’un vrai livre donc au cas où
    quelqu’un veut me faire un cadeau très prochainement (ah c’est bientôt ton anniversaire Catherine ?) et bien pas ça ! bisous

  2. Illyria dit :

    Ya peut etre pas de vitamines dans des bonbons PEZ, mais à défaut le sucre c’est bon pour le cerveau comme le dit ma collègue, donc ça ne peut que motiver ^^
    Bon courage pour tes semaines chargées!

  3. Pipou dit :

    Il a l’air génial le site que tu as trouvé ! Jsuis fan absolue des 7 nains dans les bijoux que tu as trouvés 😀
    Moi aussi faut que je prenne en photos tous les kdos de mon swap ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *